Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les livres de Marie Vega

Mes livres : "Paradoxes mensonges et jeux de mots" & "Les petits délires de Marie Vega"

5e édition et NOUVELLE COUVERTURE

Publié le 1 Décembre 2015 par Marie Vega

5e édition et NOUVELLE COUVERTURE

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de terminer ce que j'appelle la 5e édition, car depuis la première parution en Avril 2014 il y a eu 4 éditions supplémentaires, comprenez 4 versions, car c'est toujours le même livre mais revu, corrigé ou augmenté de nouveaux petits délires. Au bout du compte et au vu de tous les petits délires qui ont été remplacés, corrigés, améliorés au cours de toutes ces versions différentes, la 5e n'a presque plus rien à voir avec la 1e et c'est presque un nouveau livre qui s'offre à nous...

La couverture a changé également cette fois encore, elle devient noire et blanche, blanche comme la neige car l'hiver arrive et noire comme une tenue de soirée car les fêtes approchent à grand pas maintenant. J'espère que vous serez nombreux à le tenir entre les mains ou à l'offrir à vos meilleurs amis et à passer de bons petits moments d'humour pour cette fin d'année.

Commenter cet article